You are here

Liez-vous avec Hoopla pour plus de films, de télévision et de musique en continu!

Heart with hands holding a library card on a teal and purple background.

2021-10-15

Octobre est le Mois des bibliothèques au Canada, et tout le mois nous célébrons l'amitié! Alors quel meilleur moment pour devenir ami avec Hoopla, l'un des services de diffusion en continu auquel vous avez accès grâce à votre carte de la Bibliothèque publique d'Ottawa! Dans cet esprit d'amitié qui a aidé à garder nos communautés connectées au cours des 18 derniers mois, nous avons un autre cadeau à offrir : plus de films, de télévision et de musique en continu sur Hoopla!

Dès maintenant, votre limite mensuelle de diffusion Hoopla passe de quatre à six, soit deux films, épisodes de télévision ou albums supplémentaires par mois!

Vous êtes nouveau sur Hoopla ou vous recherchez des suggestions pour utiliser vos emprunts supplémentaires ? On vous propose ces titres qui correspondent à la célébration de ce mois-ci :

SoulMate est un film nuancé et émotionnel qui suit l'évolution de l'amitié de deux femmes (interprétation primée de Zhou Dongyu et Sandra Ma) alors qu'elles entrent dans l'âge adulte. Ou essayez Reclaiming Friendship Park, une comédie dramatique excentrique qui souligne l'importance des petits liens que nous établissons les uns avec les autres. Il y a aussi The Cuban, un drame touchant centré sur la connexion improbable que Mina, une étudiante en médecine désabusée, établit avec un résident d'une maison de soins, un musicien réduit au silence par la démence. Pour une série télévisée (d'une durée parfaite de 6 épisodes, vous pourrez la regarder en entier avec vos emprunts mensuels!), essayez Girlfriends, un drame britannique captivant sur la vie de plus en plus compliquée de trois femmes d'âge moyen dont l'amitié de longue date est mise à l'épreuve.

Si l'un des titres ci-dessus ne vous intéresse pas, commencez à parcourir les milliers de titres proposés par Hoopla. Mieux encore, demandez à un ami de vous donner une recommandation! Ou faites-vous un nouvel ami en partageant Hoopla, l'une des nombreuses ressources formidables offertes par une carte de bibliothèque!

Pour toutes les fois la BPO a été une amie pour vous, dites-le à un ami, afin qu'il puisse en profiter aussi pendant le Mois des bibliothèques! Ils peuvent s'inscrire pour une carte de bibliothèque gratuite en personne dans l'une des 33 succursales de la Bibliothèque publique d'Ottawa à travers la ville, ou s'inscrire en ligne. Dans tous les cas, quelque chose de spécial vous attend, lorsque vous amenez un ami à la Bibliothèque ou que vous amenez la Bibliothèque à un ami!